3 golfs

3 jours

300 lots

Golf de Bondues Mérignies Brigode

Précédent
Suivant

Félicitations à Denis LOPEZ et Nicolas LOPEZ, qui remportent l’édition 2022.

Félicitation à Nicolas LOPEZ (encore !) qui remporte un trou en un à Mérignies Golf lors de l’édition 2022. Il a remporté un avoir de 10.000€, à dépenser à Mérignies Golf, offert par Inter Cheminées Toitures.

La 8ème édition de l’une des plus grandes compétitions de golf amateur du Nord de la France se tiendra autour du WE du 8 et 9 juillet 2023.

La Ch’Tee en Nord a lieu sur trois prestigieux golfs de la région lilloise : Bondues, Brigode et Mérignies. La compétition se joue en double sur trois jours avec trois formules de jeu différentes. 

À l’issue du tournoi, la remise des prix a lieu dans un des golfs, où plus de 300 lots sont remis aux participants lors d’une soirée festive.

Par ailleurs, l’équipe de la Ch’Tee en Nord organise aussi un concours d’élégance, alors venez sur votre 31 !

Profitez aussi d’un concours de drive, un concours de chip et un concours de putting. De plus, chaque participant se voit offrir un tee gift par jour propre à chaque golf ainsi que le polo de la compétition

Pour vous faire vivre une expérience golfique inoubliable et de s’imposer comme la compétition de golf référence du Nord de la France, Ch’tee en Nord propose souvent des  « hole-in-one » (au moins un par golf) permettant de remporter des lots extraordinaire. 

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer !

Ch’Tee en Nord édition 2022 ©, Golf de Mérignies, Golf de Bondues, Golf de Brigode